Crème solaire onctueuse SPF50, Intelligence soleil Dr.Pierre Ricaud

Pourquoi pas 1 écran total toute l'année?

Rubrique Corps



C'est vrai que les produits du Dr.Pierre Ricaud sont aussi glamour que ceux de Damart, semblant s'adresser à une clientèle de dadames paroissiennes à chignons, cabas à carreaux et charentaises, d'ailleurs leur communication n'est pas très différente : points fidélités, cadeaux permanents aux clientes sur présentation d'une carte "papier" (genre une trousse rose à fleurs ou un vanity mauve), catalogues où on découpe des bons qu'on colle quelque part sur une feuille pré-imprimée, etc... Et pourtant... Sous le look poussièreux, des propositions innovantes tout comme les nouveaux Damart sont parfois presque sexy en dentelle noire ou violette...
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"Oliu di sole" d'Imiza

Huile de beauté made in Corsica

Rubrique Corps



 
Deux marques de cosmétiques Corses sont nées récemment qui utilisent notamment une plante qui pousse sur l'île depuis la nuit des temps : l'immortelle dont on extrait l'huile essentielle d'immortelle aux propriétés anti-âge et cicatrisantes. Imiza a une gamme composée de quatre produits : "Oliu di sole", une huile de beauté multi-usages, "Latte di sole", un soin lacté pour le corps, une "Eau de parfum" et leur dernier né, "Luce di sole" (sérum absolu), très concentré en actifs anti-âge. Hormis l'eau de parfum, tous ces produits ont pour principe actif l'huile essentielle d'immortelle. Distribuée largement en pharmacie, en Corse et sur le continent (à Paris, à la pharmacie anglaise, par exemple), Imiza a été créée dans le Cap Corse, versant ouest, avec pour philosophie de fabriquer des cosmétiques authentiques dans un conditionnement glamour.
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Modèle Xanthane par Labosonic