"5 Couleurs designer" de Dior, "Khaki design", maquillage kaki et or

Joue-la comme un sapin de Noël ...

Rubrique Make Up

    
  
photo corrigée avec effets sur Instagram et Toaster

 
Je n'étais pas très partante pour poster des photos de moi mais je crois que s'agissant d'un blog beauté, il faut bien montrer les choses s'agissant du make up. J'ai donc pris ces photos sur mon iPad après m'être maquillée avec la nouvelle palette Dior "Khaki design". Il s'agit de la collection "5 Couleurs Designer", architecture du regard, une gamme très pensée avec une base, trois fards (dont un "shine" irrisé) et un liner en crème, que je vous recommande vivement. Je possède aussi la palette "Amber design" (tons abricot et brun) que j'adore, je l'ai même rachetée, ce qui ne m'arrive très rarement, en principe, j'aime essayer des nouveautés. Mais revenons à "Kaki design". Passons sur la légende que seuls les yeux verts auraient droit au kaki, les yeux bleus, normalement incompatibles avec le vert, s'accommodent bien du kaki si on l'adoucit de doré, le doré adoucissant un peu toutes les teintes, anyway...
→ plus
Mots-clés : ,

Suite de l'article ...

 Retour chez Bobbi Brown : BB cream, fond de teint "Luminous" et concealer

Quand la BB cream autorise un fond de teint +fluide

Rubrique Make Up


Au préalable, on n'est pas reçu chez tous les Sephora de Paris avec le même sérieux. Heureusement que je n'ai pas acheté la teinte "Light" comme on me l'a balancé à toute vitesse rue du Commerce dans le 15° car sur les Champs Elysées la conseillère BB a pris le temps de réfléchir et m'a conseillé la teinte "Fair" qui est parfaite. Car, Bobbi Brown ayant fait mieux que les voisins en sortant 4 teintes de BB creams et pas deux ou une, j'ai foncé... Ce qui m'a valu de repartir avec aussi un fond de teint et aussi un concealer (là, c'est loupé, il est trop rose trop fluide et leur concealer en crème est trop gras).
→ plus
Mots-clés : ,

Suite de l'article ...

BB Creams L'Oréal : "Nude magique" et "Revitalift Total repair" (anti-âge)

Tout le monde M les BB Creams

Rubrique Make Up



L'engouement pour les BB creams** se justifie, sa fonction "photoshopante" est tentante, un peu magique... Mais, attention! Tout ce qui se nomme BB cream ne l'est pas. Au départ, il s'agit de produits imaginés par des dermato allemands pour améliorer la peau après traitement au laser. Blemish Balm cream n'est pas Beauty Balm cream... Je l'ai vu cet été avec celle de Dior, hybride entre une BB cream et une crème teintée, idem pour celle de Dessange Paris essayée récemment. L'Oréal a sorti la sienne "Nude magique" et c'est une vraie, je l'essaye et suis très agréablement surprise, la crème est blanche un peu translucide et se teinte au contact de la peau (un système qu'ils appellent "Color-Osmose"), il existe deux teintes (j'ai testé la plus claire : peaux claires à médium), l'effet est ce que j'attends d'une BB cream : flouter, photoshoper le teint, camoufler les imperfections, etc... et ne pas déssecher la peau!
→ plus
Mots-clés : , ,

Suite de l'article ...

Confessions d'une accro du concealer (coffret Benefit)

Gommes et pinceaux

Rubrique Make Up


 
Le make up anti-âge consiste surtout à alléger, à camoufler. Pas n'importe comment. Pas avec des textures qui marquent la peau avec les heures qui passent dans la journée... Si le coffret "Confessions of a concealaholic" est destiné à tous les âges, c'est néanmoins un must qui devient vite indispensable bien qu'on puisse ensuite améliorer en ajoutant des produits par ci par là... Mais en soit, ça suffit pour sortir avec une mine convenable : le coffret contient quelques produits phares de la gamme Benefit, créée au départ par deux anciens models.
D'abord, le "Lemond Aid" : leur base crème pour les paupières de couleur jaune citronnée, et, le jaune agit comme le vert (en moins dur), antagoniste des petites rougeurs, petites veinules qui peuvent se trouver au bord de la paupière. C'est un peu terne pour le mettre tout seul, il vaut mieux ensuite passer une ombre à paupière, soit discrète, genre nude, quand on est pressé dans la journée, soit faire un vrai maquillage.
→ plus
Mots-clés : , ,

Suite de l'article ...



 
Modèle Xanthane par Labosonic