"Wrap radiance" de Qiriness, masque détoxifiant

Quand on habite en ville...

Rubrique Masque


 
J'ai déjà parlé ici des deux masques Qiriness "Wrap d'eau" (super-hydratant) et "Wrap temps futur" (lissant). Voici le dernier né Qiriness "Wrap radiance". Son objectif : la détox de la peau pour des utilisatrices soumises aux agressions extérieures : pollution, tabac, stress, le tout donnant un teint grisâtre. Ce masque oxygénant et "anti-grise mine" fait partie des produits indispensables quand on habite dans des grandes villes. Qiriness, marque suisse, n'est vendue en France pour l'instant qu'en exclusivité chez Marionnaud.


→ plus
Mots-clés : , , ,

Suite de l'article ...

"Wrap d'eau" et "Wrap temps futur", 2 masques de Qiriness

L'un hydrate et l'autre lifte

Rubrique Masque


J'adore les masques, si je n'en fais pas tous les jours, j'en fait tous les deux jours en moyenne, parfois le soir, c'est le cas de l'extraordinaire "Wrap d'eau" de Qiriness, énorme pot en verre (100 ml) d'une émulsion fondante vert pâle et fraîche qui détend les traits tout d'abord de plaisir tant c'est agréable : une couche super-épaisse pour la nuit et c'est parti pour une ré-hydratation maximum. Mais comme il faut penser aussi à autre chose qu'à l'hydratation, je terminais tout à l'heure une boite de mini-doses de "Wrap temps futur", crème émulsionnée plus épaisse, de couleur rose, avec un effet collant comme le sont semble-t-il tous les masques qui tentent de lifter l'ovale du visage avec un succès modéré, ce qui est ici le cas, pas grand changement...
→ plus
Mots-clés : , ,

Suite de l'article ...

Masque cellulaire Hydratation extrême de Skincode

Effet Spa

Rubrique Masque

Masque Skin code Bleu
 
Les masques, je connais, c'est même ce que je préfère, j'en fais un environ tous les deux ou trois jours. Et si certains masques sont une "punition" utile comme le masque type argile qui éclaircit le teint, qu'il faut pourtant faire au moins une fois par semaine sur la zone médiane sur les peaux matures ayant conservé une tendance au gras (comme la mienne), parmi les masques hydratants, on peut trouver des produits (rares) synonymes d'un grand moment de volupté. Bon! Evidemment, ça dépend de ce qu'on aime comme texture! Pour ma part, j'adore les gels frais que je mets au frigo pour accentuer encore le plaisir et la détente.
Au moment où j'écris ce post, j'ai posé le Masque cellulaire Hydratation extrême" de Skincode (ligne Skincode Exclusive). Malheureusement, cette marque est assez difficile à trouver bien qu'elle soit plus diffusée qu'au départ, vendue dans certaines pharmacies (à Paris, avenue Mac Mahon, rue Saint Placide, par exemple).
→ plus
Mots-clés : , ,

Suite de l'article ...



 
Modèle Xanthane par Labosonic