"5 Couleurs designer" de Dior, "Khaki design", maquillage kaki et or

Joue-la comme un sapin de Noël ...

Rubrique Make Up

    
  
photo corrigée avec effets sur Instagram et Toaster

 
Je n'étais pas très partante pour poster des photos de moi mais je crois que s'agissant d'un blog beauté, il faut bien montrer les choses s'agissant du make up. J'ai donc pris ces photos sur mon iPad après m'être maquillée avec la nouvelle palette Dior "Khaki design". Il s'agit de la collection "5 Couleurs Designer", architecture du regard, une gamme très pensée avec une base, trois fards (dont un "shine" irrisé) et un liner en crème, que je vous recommande vivement. Je possède aussi la palette "Amber design" (tons abricot et brun) que j'adore, je l'ai même rachetée, ce qui ne m'arrive très rarement, en principe, j'aime essayer des nouveautés. Mais revenons à "Kaki design". Passons sur la légende que seuls les yeux verts auraient droit au kaki, les yeux bleus, normalement incompatibles avec le vert, s'accommodent bien du kaki si on l'adoucit de doré, le doré adoucissant un peu toutes les teintes, anyway...

La Base (1) est blanc tirant sur le vert, on la passe partout sur la paupière, ensuite, j'ai utilisé la Couleur (2) la plus claire, un beau kaki doré sur les deux tiers de la paupière, couleur que j'ai renforcée à l'angle externe de la paupière avec la Couleur (3) la plus foncée, un vrai kaki. Ensuite, j'ai passé en trait "banane" le "Shine" irrisé vert doré pâle (4). Enfin, j'ai passé le "Liner" (5) crème au ras des cils avec le petit pinceau très adapté (personnellement, je stoppe aux 2/3 et j'estompe) et j'ai terminé par un petit raccord de Base (1) dans la coin interne de la paupière.

Pour être tout à fait complète, j'ai ajouté du doré à la fin sur l'ensemble (mais en très petite quantité) sauf le haut de la paupière qui doit rester clair dans le but d'adoucir, de fondre le tout. N'importe quel doré assez clair tendance or jaune (non cuivré et non rosé) convient (j'ai utilisé une ancienne ombre à paupière solo Dessange Paris de la collection Noël 2011 mais j'aurais pu aussi bien prendre un Lancôme ou un Mac, etc...) Eh oui! Toujours ce souci d'adoucir, de ne pas marquer les traits...
 

1.Base (en bas à gauche). 2.Couleur claire (centre). 3.Couleur foncée (en haut à gauche)
4. Shine/Couleur irrisée 5. Liner
 
Pour la correction des photos, c'est tentant avec les logiciels de retouche et je n'y résiste pas, vous verrez ci-dessous de vilains cernes résiduels (le concealer les dissimule mais quand le visage s'anime, eh bien, ça revient, évidemment!) que j'ai gommés sur mon ordi... Pourquoi se gêner quand tous les magazines retouchent toutes les photos? Une photo qu'on garde des générations durant, mieux vaut être à son avantage, non?
PS. quand une photo sera corrigée sur ce blog, je le signalerai sous la photo, comme ci-dessous certaines photos.
 

 

     

  
Normal (photo 1) ; Corrigé sur ordi (photo 2)


  
Normal (photo 1) ; Corrigé sur ordi (photo 2)

        
Normal (photo 1) ; Corrigé sur ordi (photo 2)


 
BB cream "Fair" et Fond teint "Cool beige" Bobbi Brown 

Concealer : "Tinted eye brightener" Bobbi Brown "Bisque" (trop clair et trop rose), rectifié par "Correction éclat pro-lissant" n°2 By Terry (plus doré)

Poudre libre prisme Givenchy "délicate beige" (avec un poil de mauve dedans pour dégriser le teint)

Blush prisme Givenchy (rôle pâle, perdu le nom avec la boite mais c'était un peu trop pâle) + Terre de soleil Mac

Rouge à lèvres "Rouge Terrybly shimer" 802 By Terry

Kit sourcils Benefit (en poudre)

Palette Dior "Khaki design" de la collection "5 couleurs designer"

Mots-clés : ,



Commentaires

 Votre site est super Merci pour toutes ces informations donné dans cet article

 


société demenagement tunisie | Le Lundi 16/01/2017 à 09:23 | [^] | Répondre
 
Modèle Xanthane par Labosonic