Delarom, sérum liftant contour des yeux

Objectif lift

Rubrique Regard

La première chose qui frappe quand on regarde les rayonnages avec les produits bien alignés de la gamme Delarom, c'est "tiens, çe fait penser à Darphin!" en orange au lieu de vert... D'après la pharmacie où je l'ai acheté à Cannes, il semblerait que c'est le même labo, une gamme disons low cost, des produits moins chers que ceux de Darphin vendus dans les pharmacies cossues (personnellement, je ne suis pas trop fan). Sur le site Delarom, les mots d'ordre : "Objectif jeunesse", "lifting à l'acide hyaluronique" car la gamme orange comporte aussi un sérum lifting visage et une crème liftante visage. Mais, comme j'accumule les contours des yeux en tout genre, j'ai bien entendu démarré par le "Sérum liftant contour des yeux".
Une texture gel fine, très émulsionnée, pas collante du tout, blanche, un effet modéré aussi... 

Hormis l'acide hyaluronique dont on ne répétera jamais assez qu'il hydrate en profondeur et donc repulpe naturellement, dans ce sérum on trouve aussi de l'extrait de feuille d'olivier (contenant des polyphénols anti-radicaires), de racine de Rhodiola Rosea, un actif anti-fatigue (utilisé jusqu'ici par voie orale) et de Cyathea cumingii, un actif végétal liftant par la formation d'un film élastique sur la peau.



Dans le même genre, je trouve plus efficace, le "Capture Sculpt 10, focus lifting paupières" de Dior : c'est un gel collant, il est vrai, mais on sent immédiatement le maillage de la paupière, l'effet tenseur. Mais, si le sérum Delarom est bien un sérum en ce sens qu'il doit être mis SOUS une crème (je suis très agacée qu'on appelle aujourd'hui sérum des crèmes fluides se suffisant en soi, ça fausse les idées), ça donne de l'espoir pour le combiner à une crème contour des yeux... Donc, je vais l'essayer sous peu sous la crème Sculpt de Dior, une gamme qui gagnerait à être mieux mise en valeur au lieu de pousser toujours en avant les crèmes "globales" de la gamme Capture.

C'est vrai qu'à la réflexion, les sérums contours des yeux ne sont pas légion et il me semble bien en avoir essayé un jadis chez Darphin (moins bien et plus cher) et un autre chez Clarins (mes souvenirs sont flous sur ce dernier). Les sérums, concentrés en actifs, quant à moi, me paraissent indispensables sous les crèmes visage et pourquoi pas aussi pour le contour des yeux... A noter une sous-crème contour des yeux qui n'est pas un sérum mais fait son petit effet réparateur, la version regard du "Night repair"d'Estée Lauder (une bonne idée pour l'été au soleil)... Dior a sorti aussi sa version regard de "One essential", le seul vrai "concurrent" du Night repair, mais je n'ai essayé que la version visage.


  


http://www.dior.com/beauty

http://www.delarom.fr/fr

http://www.esteelauder.fr/

Mots-clés : , ,



Commentaires

delarom

bonjour,
je voulais juste préciser que DELAROM n'est pas la marque low cost de DARPHIN mais une marque haut de gamme accessible à tous.
Une marque sélective que nous trouvons en officine et SURTOUT une marque naturelle avec une charte bien précise.
Si vous comparez les actifs DELAROM et ceux de DARPHIN vous verrez que DELAROM est naturelle et que la marque verte n'y pas.

Les fondateurs de DELAROM sont les fondateurs de DECLEOR, vendu ensuite au groupe LESIEUR puis à SHISEIDO, ensuite ils ont racheté DARPHIN puis l'ont  vendu à Estée Lauder.

Certes, ce ceux sont les mêmes fondateurs mais avec les nouvelles technologies, les formules sont meilleurs et surtout sont nautrelles!

Je suis prête à te faire découvrir de nouveaux produits pour te faire une meilleure idée

Belle journée
bel été
str

 


Esther | Le Jeudi 02/08/2012 à 11:03 | [^] | Répondre

Re: delarom

Merci pour ces précisions, c'est vrai que c un peu compliqué tous ces rachats/transferts de marques. Quand j'ai acheté ce produit, j'ai dit à la pharmacienne que ça me faisait penser aussitôt à Darphin pour le packaging et il m'a été répondu que c'était le même groupe, j'en étais resté là. Personnellement, je n'ai jamais été superfan de Darphin que certains pharmaciens (celui proche de chez moi à Paris) conseillent avec une insistance assez pesante. Depuis l'achat de ce sérum Delarom (donc, tout à fait par hasard en l'apercevant sur une étagère d'une pharmacie de Cannes), je n'ai pas eu l'occasion de revoir ces produits dans une autre pharmacie (sans les chercher non plus activement) mais je suis intéressée par de la doc, des essais, bien entendu!

 


CM | Le Mardi 07/08/2012 à 01:21 | [^] | Répondre

Re: delarom

Bonjour,
Envoie moi tes coordonnées perso en messagerie perso, je t'enverrai les DP et des produits à tester.
merci
str

 


Esther | Le Jeudi 23/08/2012 à 12:49 | [^] | Répondre

Re: delarom

Bonsoir! mon e.mail de contact est vierasouto@free.fr (je ne connais pas le vôtre), je vous envoie mes coordonnées par retour de mail. Bien cordialement. CM

 


CM | Le Vendredi 24/08/2012 à 04:32 | [^] | Répondre

 Je trouve votre site très beau,merci beaucoup

 


avocat tunisie | Le Mercredi 21/12/2016 à 11:01 | [^] | Répondre

 Article vraiment très intéressant!

 


immobilier tunisie | Le Lundi 26/12/2016 à 10:03 | [^] | Répondre
 
Modèle Xanthane par Labosonic