Delarom, sérum liftant contour des yeux
Objectif lift


Hormis l'acide hyaluronique dont on ne répétera jamais assez qu'il hydrate en profondeur et donc repulpe naturellement, dans ce sérum on trouve aussi de l'extrait de feuille d'olivier (contenant des polyphénols anti-radicaires), de racine de Rhodiola Rosea, un actif anti-fatigue (utilisé jusqu'ici par voie orale) et de Cyathea cumingii, un actif végétal liftant par la formation d'un film élastique sur la peau.

Dans le même genre, je trouve plus efficace, le "Capture Sculpt 10, focus lifting paupières" de Dior : c'est un gel collant, il est vrai, mais on sent immédiatement le maillage de la paupière, l'effet tenseur. Mais, si le sérum Delarom est bien un sérum en ce sens qu'il doit être mis SOUS une crème (je suis très agacée qu'on appelle aujourd'hui sérum des crèmes fluides se suffisant en soi, ça fausse les idées), ça donne de l'espoir pour le combiner à une crème contour des yeux... Donc, je vais l'essayer sous peu sous la crème Sculpt de Dior, une gamme qui gagnerait à être mieux mise en valeur au lieu de pousser toujours en avant les crèmes "globales" de la gamme Capture.
C'est vrai qu'à la réflexion, les sérums contours des yeux ne sont pas légion et il me semble bien en avoir essayé un jadis chez Darphin (moins bien et plus cher) et un autre chez Clarins (mes souvenirs sont flous sur ce dernier). Les sérums, concentrés en actifs, quant à moi, me paraissent indispensables sous les crèmes visage et pourquoi pas aussi pour le contour des yeux... A noter une sous-crème contour des yeux qui n'est pas un sérum mais fait son petit effet réparateur, la version regard du "Night repair"d'Estée Lauder (une bonne idée pour l'été au soleil)... Dior a sorti aussi sa version regard de "One essential", le seul vrai "concurrent" du Night repair, mais je n'ai essayé que la version visage.


http://www.dior.com/beauty
http://www.delarom.fr/fr
http://www.esteelauder.fr/
Mots-clés : Delarom, Regard, Liftant
delarom
bonjour,
je voulais juste préciser que DELAROM n'est pas la marque low cost de DARPHIN mais une marque haut de gamme accessible à tous.
Une marque sélective que nous trouvons en officine et SURTOUT une marque naturelle avec une charte bien précise.
Si vous comparez les actifs DELAROM et ceux de DARPHIN vous verrez que DELAROM est naturelle et que la marque verte n'y pas.
Les fondateurs de DELAROM sont les fondateurs de DECLEOR, vendu ensuite au groupe LESIEUR puis à SHISEIDO, ensuite ils ont racheté DARPHIN puis l'ont vendu à Estée Lauder.
Certes, ce ceux sont les mêmes fondateurs mais avec les nouvelles technologies, les formules sont meilleurs et surtout sont nautrelles!
Je suis prête à te faire découvrir de nouveaux produits pour te faire une meilleure idée
Belle journée
bel été
str