Roux "Tween time", Instant hair colour touch-up stick, le retoucheur

SOS cheveux blancs!

Rubrique Indispensables



 
Si je me suis rendu compte que, bien qu'ayant ciblé mon blog sur les produits à visée anti-âge, en fait, pas mal de produits dont je parle ici s'adressent à des femmes de tous les âges, aujourd'hui, il s'agit vraiment d'un produit anti-signe de l'âge puisque destiné à camoufler les cheveux blancs. Quoique... Richard Gere a eu des cheveux blancs vers 22 ans, il me semble, et l'âge de l'apparition des cheveux blancs est très variable selon les personnes, les familles, etc... Ici, il ne s'agit pas tant de scanner la composition du "Tween time" stick que de vous le présenter comme un indispensable produit SOS cheveux blancs quand on doit aller à un dîner, par exemple, ou lors de toute occasion où m'on a envie d'être nickel.



Son nom? "Tween Time", Instant hair colour touch-up stick, de Roux. La marque "Roux" (étonnant comme nom quand on fabrique des produits colorants pour les cheveux, non?), aujourd'hui dans le groupe Revlon, existe depuis les années 30 et ce stick a été créé dans les années 60.

Son action? teindre les cheveux blancs à la racine "pour un soir", un shampoing, voire un solide coup de brosse, et c'est parti!

Mode d'emploi : bien que ma coiffeuse insiste qu'il faut le tremper dans l'eau avant de s'en servir, on peut aussi l'utiliser à sec. Ce stick, qui existe en plusieurs couleurs, agit comme un gros crayon colorant des cheveux blancs pour camoufler des racines quand elles repoussent (les tempes souvent rétives) ou tout autre cheveu blanc rebelle. En France, les couleurs ne sont pas très nombreuses à vrai dire, marron foncé, chatain/roux, blond. Sur des sites anglais comme www.ukhairdressers.com, on peut trouver plus de choix (black, dark brown, medium brown, light brown, wildfire, violet blaze, auburn). Personnellement, étant brune "éclaircie", j'utilise la teinte "medium brown" car il ne faut surtout pas choisir trop foncé pour rester discret sur sa retouche!

Où le trouver? C'est le problème majeur... Sur certains catalogues comme "La Vitrine magique", chez certains coiffeurs... Le mieux étant de le commander en ligne, sur des sites anglais, américains, ou sur Amazon, ebay, etc...

Son prix? environ 15 Euros et souvent moins sur ebay, Amazon, ça dépend de la couleur qu'on cherche.

 



Andy Warhol, quand les cheveux blancs (il avait une perruque) donnent un look...
 
 

Mots-clés : ,



Commentaires

Camoufler les cheveux blancs

 merci pour les informations. en vérité c'est la première fois que je connaisse ce produit.
Camoufler les cheveux blancs est un problème qui n'intéresse pas seulement les personnes âgées mais aussi les jeunes.Tween Time est la solution idéale pour cacher toutes traces de cheveux blancs.

 


le chirurgien | Le Mercredi 04/03/2015 à 08:48 | [^] | Répondre

Lifting Cervico-facial Tunisie

Le développement de lachirurgie esthetique Tunisie et la médecine esthétique sont dus au développement de la société dans laquelle les femmes et les hommes sont devenus de plus en plus exigeants avec l’image d’eux-mêmes et des autres.
La définition de la beauté est devenue adapté à chaque personne, chaque visage, chaque corps et ce dans le but d’offrir le bien être souhaité à la personne concernée. Notre clinique Tunisie spécialisée en chirurgie esthétique Tunisie vous aidera à réaliser vos rêves et à trouver le corps et le visage parfait que vous souhaitez.

Nous établissons des relations de confiance à long terme avec nos clients. Nos interventions du mieux-être sont connues par leur excellente qualité. Nous garantissons à nos patients une qualité d’écoute, conseils, et un accompagnement post et préopératoire minutieux.

 


doctesth | Le Mercredi 14/09/2016 à 11:35 | [^] | Répondre

 Merci pour toutes ces précieuses informations.

 


société demenagement tunisie | Le Mercredi 11/01/2017 à 15:00 | [^] | Répondre
 
Modèle Xanthane par Labosonic