"Wrap d'eau" et "Wrap temps futur", 2 masques de Qiriness

L'un hydrate et l'autre lifte

Rubrique Masque


J'adore les masques, si je n'en fais pas tous les jours, j'en fait tous les deux jours en moyenne, parfois le soir, c'est le cas de l'extraordinaire "Wrap d'eau" de Qiriness, énorme pot en verre (100 ml) d'une émulsion fondante vert pâle et fraîche qui détend les traits tout d'abord de plaisir tant c'est agréable : une couche super-épaisse pour la nuit et c'est parti pour une ré-hydratation maximum. Mais comme il faut penser aussi à autre chose qu'à l'hydratation, je terminais tout à l'heure une boite de mini-doses de "Wrap temps futur", crème émulsionnée plus épaisse, de couleur rose, avec un effet collant comme le sont semble-t-il tous les masques qui tentent de lifter l'ovale du visage avec un succès modéré, ce qui est ici le cas, pas grand changement...

En fait, ces mini-doses du "Wrap temps futur", bien pratiques pour le voyage, n'existent plus, remplacées par un gros tube du même produit.


     
***Imperata Cylindrica, plante du désert

Dans le "Wrap temps futur" il y a des peptides qui stimulent la synthèse de collagène, un complexe d'algue raffermissant à qui l'on doit l'effet lifting, de l'acide hyaluronique pour l'hydratation repulpante et aussi un complexe dit "déstressant", oxygénant. Mais, pour ce dernier point et la détox, il faudra attendre que je teste le dernier né : "Le Wrap radiance (anti-grise mine)" que j'ai commandé en ligne chez Marionnaud, seul distributeur de la marque. Une marque riche avec, par exemple, des toniques qui sont parmi mes préférés, un doux pour l'ensemble du visage (le blanc nacré), un plus fort (le bleu) pour la zone médiane plus grasse, un sérum et une crème contour des yeux pas mal du tout.

Etrangement, dans ce masque "Wrap d'eau" que j'aime tant, il n'y a pas beaucoup d'acide hyaluronique (et pourtant, tous mes posts témoignent que j'en suis fan), du moins, on ne le met pas en avant, pourtant son pouvoir SOS hydratation est indéniable : il serait imputable à une plante du désert australien (Imperata Cylindrica***) qui retient l'eau au coeur de l'épiderme. Décidemment, ces plantes du désert, habituées à survivre à des températures extrêmes, sont une des nouvelles pistes hydratation.

 
   

 
PS. Jusqu'au 30 septembre au soir, tous ces masques Qiriness sont à -25% sur le site Marionnaud mais uniquement pour les détenteurs de leur carte de fidélité. Du 1er au 28 octobre 2012, un démaquillant ou nettoyant offert pour l'achat d'un masque en magasin ou avec le code "Qiriness" sur le site.

Mots-clés : , ,



 
Modèle Xanthane par Labosonic