"Wrap radiance" de Qiriness, masque détoxifiant

Quand on habite en ville...

Rubrique Masque


 
J'ai déjà parlé ici des deux masques Qiriness "Wrap d'eau" (super-hydratant) et "Wrap temps futur" (lissant). Voici le dernier né Qiriness "Wrap radiance". Son objectif : la détox de la peau pour des utilisatrices soumises aux agressions extérieures : pollution, tabac, stress, le tout donnant un teint grisâtre. Ce masque oxygénant et "anti-grise mine" fait partie des produits indispensables quand on habite dans des grandes villes. Qiriness, marque suisse, n'est vendue en France pour l'instant qu'en exclusivité chez Marionnaud.



Propriétés :
Booster d'éclat (cocktail détoxifiant)
Oxygénant (bourgeon de hêtre)
Draînant (caféine pour activer la microcirculation)
Lissant (acides de fruits pour rénover la peau)
Hydratant (acide hyaluronique pour hydrater et repulper)
Protecteur (Rhodocrosite anti-oxydante)
Déstressant : complexe E.O.S. spécifique de la marque Qiriness et présent dans tous ses produits (3 plantes de la médicine ayurvédique, protéines de soja, extrait de plancton marin)
 

Rhodocrosite


Test :
La texture crémeuse n'est pas terrible, le "Wrap d'eau" est beaucoup plus agréable ;  mis au frigo, ça passe mieux, on sent des picotements à l'application du masque "Wrap radiance" et une sensation physique (pas très agréable) que ça "travaille", que ça détoxifie et "décape" (avec l'effet peeling léger des acides de fruits) en effet. La bonne surprise, c'est après, bien que la notice conseille de se contenter d'enlever l'excédent, on est vraiment tenté de pulvériser de l'eau d'Avène ou autre sur le visage pour apaiser, finir le "grand nettoyage". Au final, on a nettement meilleure mine, les couleurs reviennent, quelques rougeurs comme après une marche en montagne... A mon avis, il ne faut pas le laisser posé plus d'un quart d'heure, ensuite ça picote et ça rougit même après l'avoir ôté mais c'est réversible. Le tube est un peu petit (50 ml) par rapport au "Wrap d'eau" (100 ml) mais on ne l'utilise que deux fois par semaines.

Produit(s) comparable(s) :
Dessange Paris a sorti cet été le masque "Instant de beauté défatiguant jeunesse visage et yeux", présenté comme anti-jetlag (la clientèle jet-laguée des salons Dessange expliquant cette pub...), qui est un peu dans la même veine : bourré de vitamines, d'acide hyaluronique, sa visée est détoxifiante autant que défatiguante. Bien entendu, il est plus onéreux (58 Euros en ligne et beaucoup plus cher quand on l'achète à l'institut!) que celui de Qiriness (33 Euros) mais sa texture, un gel épais translucide, est plus agréable. Second point fort : il est possible de s'en servir aussi pour le contour de l'oeil.


 




 
 

Mots-clés : , , ,



Commentaires

 Site agréable et complet, je vous souhaite une bonne continuation .

 


coach sportif lille | Le Lundi 17/10/2016 à 09:26 | [^] | Répondre

 Très intéressant, un article de très bon qualité.

 


fenetre 91 | Le Samedi 26/11/2016 à 08:39 | [^] | Répondre
 
Modèle Xanthane par Labosonic