"Huile démaquillante totale" Astalift

Le raffinement Asia

Rubrique Visage



Quand j'ai vu Naomi Watts, une des meilleures actrices de l'époque, poser pour une marque que je ne connaissais pas, j'ai cherché : Astalift, c'est quoi? Réponse, c'est une gamme beauté toute nouvelle, objectif anti-âge et lumière de la peau, qui fait partie du groupe Fujifilm, ce qui étonne, au départ, mais pourquoi pas... J'ai commandé sur leur site en ligne un seul produit, l"Huile démaquillante totale" et j'ai reçu un paquet d'un raffinement extrême, comme je n'en suis pas étonnée s'agissant d'une marque asiatique (japonaise, en l"occurrence) : un coffret en carton rouge avec dedans mon huile et une pochette en satin or mat remplie de quatre échantillons (dont leur produit phare, le sérum gel, "Jelly aquarysta"), un bristol de bienvenue mais encore un miroir de poche rouge double face (mais, là, il s'agissait d'une offre à durée limitée).
 


→ plus
Mots-clés : ,

Suite de l'article ...

"Time-Filler" de Filorga, une bombe anti-rides?

Commando de choc...

Rubrique Visage


On l'a présenté cet été comme une bombe anti-rides, 106 ingrédients dont 55% actifs, "Time-Filler". La marque Filorga (fondée en 1978) qui, au départ, est spécialisée dans les produits à destination de la médecine esthétique (injections d'acide hyaluronique pratiquées en cabinet médical, mésothérapie poly-revitalisante, peeling), a lancé sa gamme de cosmétiques inspirée de la médecine esthétique, cad utilisant les mêmes actifs mais adaptés au utilisatrices, en cherchant à reproduire dans une crème un effet dermo-esthétique like, si l'on peut dire. "Time-Filler" (et son cousin "Hydra-Filler, que je n'ai pas encore essayé) ont donc mis le paquet cet été pour faire mieux que le voisin.
→ plus
Mots-clés : , ,

Suite de l'article ...

"Perle de jeunesse" Carita, crème de jour + contour yeux

Luxe et volupté...

Rubrique Visage



 
Il ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer des produits Carita si en mai dernier au festival de Cannes je ne cherchais un coiffeur pour faire bonne figure... Et je tombe sur un salon coiffure (super-bien) et beauté où je ne fais qu'une manucure mais l'esthéticienne me donne un cadeau empoisonné, des échantillons de diverses crèmes Carita, pas des petits sachets qui blessent en les ouvrant et où il n'y a quasiment rien dedans, mais des mini-tubes pour environ une semaine avec "Perle de Jeunesse" crème de jour, yeux, et d'autres hydratants de la gamme Lagon d'un bleu des mers du sud (trop agréables aussi). Malheureusement pour ma carte Visa, je vois la différence de teint en appliquant ces échantillons dans la salle de bain de l'appartement de location pendant le festival, c'est trop luxe, confort et volupté, on se sent avec ces crèmes comme dans un pull angora l'hiver...
→ plus
Mots-clés : , , , , ,

Suite de l'article ...

"Mésolift", crème fondante vitaminée et sérum survitaminé de Liérac

Objectif éclat

Rubrique Visage



On lit de plus en plus souvent que les femmes sont plus préoccupées désormais par leur bonne mine que par leurs rides, cad par l'éclat du teint, les labos l'ont compris qui proposent tous leur gammes ad hoc... La crème "Mésolift" de Liérac relève un peu la quadrature du cercle, certes, on vise la bonne mine avec un cocktail de minéraux (Calcium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, zinc) et de vitamines (A, C, E, B5, B6) mais il y a aussi de l'acide hyaluronique, hydratant majeur et repulpant : on aurait donc ici une bonne mine repulpée, ce qui n'est pas rien. La crème est délicieuse, c'est rare que je dise ça car, souvent, je me sers de produits efficaces dont la texture me laisse indifférente... Ici, une émulsion fraîche très voluptueuse avec une odeur d'agrumes.
→ plus
Mots-clés : , , , ,

Suite de l'article ...

Plus d'articles :



 
Modèle Xanthane par Labosonic